Vente et installation de chauffage


CHAUFFAGE : VENTE ET INSTALLATION
Cavaillon, Salon de provence, Aix en Provence au 06 03 19 80 40


L' 'entreprise Alpha Énergies 84, située à Cavaillon, est spécialisée dans la vente et l'installation de systèmes traditionnels et modernes de chauffage.

En effet, votre chauffagiste assure la pose de pompe à chaleur air/eau basse et haute température ainsi que les chaudières à gaz.
L'équipe d'artisans expérimentés d'Alpha Energies 84 maîtrise l'installation de plancher chauffant basse température réversible rafraîchissant dans les maisons neuves, mais également de pompe à chaleur haute température raccordée à l'installation existante des maisons à rénover.

Notre entreprise possède les certifications Qualipac la Certification pour la Manipulation de fluides auprès du Bureau Véritas.

Nous travaillons principalement avec les meilleures marques du secteur afin de vous proposer un résultat d'excellente qualité. Les marques les plus utilisées sont les suivantes : Daikin, Atlantic, Samsung, Panasonic, Wolf

Nous intervenons aussi bien sur les habitats et anciens.

Vous trouverez ci-dessous des images concernant des chantiers lors d'installation de plancher chauffants et de pompes à chaleur hautes températures.



Équipements Domestiques de Chauffage Central en France 2016

Deux segments du marché français du chauffage central se distinguent par des taux de croissance significatifs : celui des chaudières murales gaz condensation (dans leur version micro-accumulation notamment) et celui des pompes à chaleur air-eau double service. En revanche, l’année 2015 aura été marquée par une nouvelle baisse importante des ventes de pompes à chaleur géothermiques et de chaudières biomasse. Quant au marché du chauffage par le sol, très dépendant des mises hors d’air de maisons neuves en secteur diffus, il recule fortement depuis 2013.

Dans le neuf RT 2012, le chauffage sur boucle d’eau chaude s’impose quasiment partout en France. Dans le collectif, environ 80% des programmes neufs sont chauffés au gaz, tandis que le taux de pénétration du chauffage électrique effet joule chute à moins de 10%. Du côté des constructeurs de maisons individuelles, environ 65% des nouvelles réalisations sont chauffées à l’aide d’une chaudière gaz condensation ou d’une pompe à chaleur (simple ou double service). Ces équipements sont principalement concurrencés par le poêle à bois/granulés, qui équipe près d’une maison RT 2012 sur quatre (le plus souvent avec un appoint électrique). Quant au chauffage électrique effet joule, il a quasiment disparu (sauf en zone climatique H3). Etude msi-marketingresearch.co.uk

  • Pompe à chaleur100%
  • Maisons neuves100%
  • Maisons anciennes100%
  • Chaudière gaz100%


Quelques-unes de nos réalisations d'installation de chauffage